Le forum de Bébé mon amour
05 Septembre, 2010, 05:21:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum des futures mamans du bébé et de sa famille. Veuillez rester courtois et respecter les règles merci.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portail électrique  (Lu 1787 fois)
jeanne40
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« le: 17 Avril, 2009, 14:25:55 »

Bonjour,

Jamais je n'aurai pensé que notre portail électrique pouvait être un danger pour notre fille de deux ans... du moins pas comme cela.
Hier, son père est sorti par le portail électrique coulissant et la refermer aussitôt avec le bouton de la télécommande. nous le regardions s'éloigner lorsque ma fille se mit à courrir vers le portail qui se refermait puis soudain elle a tribuché et s'est retrouvé en plein milieu de la fermeture du portail, entre le pilier et la porte qui venait vers elle.
Etant tombé avant la cellule, celle-ci ne l'a pas détecté, alors le portail continuait sa course.
biensur, j'ai courru vers elle pour l'aidé mais a ce moment là, mon seul reflexe fut de tenir le portail plutôt que de passer ma main devant la cellule pour qu'il s'ouvre à nouveau... j'ai crié immédiatement à mon mari d'ouvrir le portail... qui n'était plus qu'a quelques centimetres de ma fille...
j'ai eu la peur de ma vie, de voir ma fille écrasé par cette chose de 3m50...
Tout le monde me dit qu'elle aurait juste été coincé avec une douleur... moi j'étais là et j'en suis moins sur!!!
maintenant c'est le fabriquant qui va m'entendre car il parait qu'il aurait du s'ouvrir à cause de la force d'obstacle lorsque je l'ai retenu...
plus de peur que de mal
maintenant je sais que les portails peuvent être très dangereux

Biz Janou
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Bébé mon amour : le portail Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC          Flux rss bébé Enfants et Ados