Le forum de Bébé mon amour
06 Septembre, 2010, 08:53:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum des futures mamans du bébé et de sa famille. Veuillez rester courtois et respecter les règles merci.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel lait pour ma fille???  (Lu 1551 fois)
joemia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Septembre, 2009, 10:20:35 »

bonjour

je ne sais plus quel lait donner a ma fille qui a eu des rgo avec une severe oesophagique et qui est actuellement sous traitement anti acide   Embarrassé elle a 4 mois et j ai essayer beaucoup de lait le lait ar  qui lui reste trop sur l estomac ,le ar digest qui lui donne la diarée ,ma pediatre la mis sous lait de riz modilac mais je suis obliger de lui sucre un peu sinon elle ne le prend pas et elle fait difficilement ses selles (1 fois par jour et parfois a l aide d un suppo)depuis hier je lui melange le lait de riz avec du lait HA mais j ai lu dans les forum que le lait HA ne rassasit pas les bebe alors que faire ???je voudrais vraiment arreter le lait de riz car je suis obligé de le sucrer il existe aussi le lait d amande ???je pourrais essayer un lait normal mais ma fille a une suspition a l allergie aux plv JE SUIS COMPLETEMENT PERDU Indéci
Journalisée
discodark
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Novembre, 2009, 10:29:36 »

salut moi aussi mon fils de 2 mois a un RGO severe, apres avoir essayer plusieurs lait (avant detection RGO Enfamil HA, ensuite enfamil AR mais qui le constipait, Pelargon + magic mix il regurgitait de plus bel,  puis Novalac AR digest qui va pas trop mal mais selles tres liquides) on a changé de biberon, on avait des avent car pb de tetines (1 et 2 trop faibles et 3 trop rapide!!) et la on a pris des des Nuk, il boit bien plus doucement ca m a l air mieux (20 min pour un bib de 150)avec traitement de 15 jours mais a l arret ca a bien recommencé meme si c etait pas complement parti, Bref, on a revu le pediatre pour la visite du 2 eme mois, il nous l a remis sous Motilium, Ogast et Gaviscon au moins 1 mois et nous a fait essayé le Modilac riz que j epaissi avec du Gumilk sinon il va etre constipé! ca fait donc 2 jours que j alterne pour le moment 1 bib de Novalac AR et un bib de Modilac riz pour pas changer brutalement et je vais testet ce mois ci, si ca change rien pas contre je repasse soit au novalac AR digest soit au Nutrilon AR a base de caroube quoi sinon il ne va pas a la sellle! enfin moins de pleurs depuis qu on a repris le traitement, car sinon y a des jours ou il hurle toute le journée le pauvre bichon... c est trop dur! enfin je te dirais si moi le modilac riz arrange ou pas ! courage!
Journalisée
discodark
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #2 le: 21 Novembre, 2009, 10:31:21 »

ah oui et pour les laits de soja etc il faut attention aux allergies croisées!
en tout cas moi le Modilac riz + gulmik il le boit bien! cela dit c est un glouton!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Bébé mon amour : le portail Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC          Flux rss bébé Enfants et Ados