Le forum de Bébé mon amour
09 Septembre, 2010, 13:14:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum des futures mamans du bébé et de sa famille. Veuillez rester courtois et respecter les règles merci.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai un beau fils!!!!!  (Lu 627 fois)
lochka15
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« le: 17 Décembre, 2009, 15:06:01 »

Salut à tous.
Je me marie dans quelques temps avec quelqu'un qui a déjà un bébé de 19 moi.le bébé ne vois pas sa mère souvent,voire une semaine dans les 3 ou 4 mois.son père l'éleve seul depuis qu'il a 6 mois.et malgrés qu'il lui donne beaucoup d'affection mais le bébé manque d'affection maternelle.quand à moi je l'aime énormément comme si je suis sa mère biologique,et lui m'aprécis beaucoup d'ailleurs il m'appele maman quand il vois ma photo.....mes inquiétudes seraient esque le développement intellectuel d'un bébé de 19 mois lui permet de comprendre que je ne suis pa ssa mère.
esque l'absence de sa maman durant 12 mois  peut influencer sa vie malgré que je vai faire tout mon possible de combler ce vide et lui donner toute l'affection et la tendresse qu'il lui faut???.
Merci me lire et de me répendre. Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Bébé mon amour : le portail Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC          Flux rss bébé Enfants et Ados